Pronostics turf - revue de presse hippique - QUINTE PMU

Tuyaux et astuces TIERCE, QUARTE, QUINTE...

NOTE: pour connaître tous les pronostiqueurs rentables (pronostic gratuit) allez ici:
http://www.pronostics-turf.info/fg-pronostics-presse.php

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteLes premiers favoris de la presse sont ceux qui arrivent le plus souvent mais qui... ne rapportent rien. Les combinaisons 1-2, 2-3 et 3-4 (ctd le favori 1 avec le favori 2, le favori 2 avec le favori 3, le favori 3 avec le favori 4) joués au couplé gagnant vous auraient fait perdre de l'argent. Par contre...
Les couplés 4-5 et 5-6 ont rapporté du bénéfice non négligeable, plus précisément 147% et 177% respectivement!

Tuyaux, astuces PMU Au tiercé, les premiers favoris de la presse (ceux-là même qui sont cités en 1er) ne sont généralement pas rentables. Oui, ils arrivent bien plus souvent que les autres mais sans rentabilité. En contrepartie, un jeu sur le 2ème favori (le cheval LE PLUS CITÉ EN 2ÈME) a bien plus de chances:

Tuyaux, astuces PMU - Tiercé, les plus cités en 2ème, position 2-3-4 = rentable (3 chevaux au tiercé)
Tuyaux, astuces PMU - Tiercé, les plus cités en 2ème, position 4-5-6-7 = rentable (4 chevaux au tiercé)
Tuyaux, astuces PMU - Tiercé, les plus cités en 2ème, position 4-5-6-7-8 = rentable (5 chevaux au tiercé)

Idem pour les plus cités en 3ème position des pronos:

- Tiercé, les plus cités en 3 ème, position 3-4-5 = rentable (3 chevaux au tiercé)
- Tiercé, les plus cités en 3 ème, position 4-5-6 = rentable (3 chevaux au tiercé)
- Tiercé, les plus cités en 3 ème, position 5-6-7-8 = rentable (4 chevaux au tiercé)

Ceci, nos logiciels vous le révèlent avec un seul clic... Ils analysent en fait TOUS les pronostiqueurs de la presse et vous disent ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas. Mais bien plus ça, grâce aux filtres, champs réduits, et des tas d'autres paramètres, ils permettent d'affiner votre jeu au maximum. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos tuyaux...

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteDe ce fait, voici le tuyau le plus important de tous, valable pour toutes les courses: le joueur intelligent ne cherche pas à trouver les vainqueurs... mais à se faire de l'argent! Cela semble a priori identique mais en réalité, les deux choses n'ont rien à voir l'une avec l'autre. À titre d'exemple, laissez-moi citer le jeu de Week-end, leurs deux premiers pronos au couplé gagnant pour cette année entière. Hé bien, leurs deux chevaux de base, joués constamment, vous auraient fait perdre de l'argent, bien que la réussite d'un tel procédé soit de 7,14% avec 9 courses gagnées. Ça c'est le jeu de celui qui cherche à trouver les vainqueurs. Regardons maintenant le jeu de celui qui cherche à se faire de l'argent, indépendamment du pourcentage de vainqueurs qu'il trouve. Au lieu de jouer les deux premiers chevaux de Week-end, il joue le 2ème et le 3ème. Résultat: oh... il touche deux fois moins de vainqueurs (plus que 4 courses de gagnées) mais en contrepartie, il aurait gagné de l'argent !

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteBesoin d'autre autre exemple? Celui qui cherche les vainqueurs met son argent sur les premiers chevaux cités par Paris-Turf en couplé placé. Oh oui, il en trouve des vainqueurs, Paris-Turf étant sinon le meilleur, au moins faisant partie des meilleurs pronostiqueurs. Mais il est déficitaire... Quant à celui qui cherche à se faire de l'argent plutôt qu'à trouver les vainqueurs, il jouera le 2ème cheval cité avec le 3ème, et le 2ème avec le 4ème. Soit deux couplés placés. Il trouvera bien moins souvent les vainqueurs, mais ... gagnera de l'argent! Oui, cette méthode fut rentable, non seulement cette année, mais aussi l'année dernière. idem pour l'exemple avec Week-end, ci-dessus cité. C'est précisément là que nos logiciels vous viennent en aide, car ils vous révèlent tous les types de jeu rentables et ceux qui ne le sont pas! De plus, ils vérifient la rentabilité au fil des années.

Pronos rentables

Pronostics hippiques rentables

Cadeau:
stratégies pour être rentable
aux courses, sur le long terme:

Stratégies gratuites pour gagner aux courses pmu

Cela fait bien longtemps que j'ai réalisé des découvertes fascinantes sur les moyens d'augmenter ses chances de gagner aux courses. Au fil des décennies, ces stratégies gagnantes ne se sont jamais démenties. Elles se sont avérées efficaces année après année.
Au fur et à mesure que les années passent, les jockeys et drivers vont et viennent; les entraîneurs vont et viennent, les chevaux aussi. Toutefois, la fiabilité des procédés en question demeure toujours la même. Ces méthodes sont intemporelles, résistent sans aucune difficulté à l'usure du temps et ne sont même pas spécifiques à un pays, un hippodrome, une réunion, une discipline… Pourquoi donc?

Pour la simple raison que ces stratégies s'appuient sur des principes et des calculs qui sont au-dessus des hommes, ne dépendent pas d'eux. En effet, dépendre des gens pour jouer, que ce soient les numéros fournis par un quelconque pronostiqueur (même en forme), ou en suivant un entraîneur particulièrement performant, etc. c'est trop fragile: la forme va et vient et parfois même va… et ne revient plus. Alors que si vous appuyez votre jeu sur des techniques et des lois immuables (ex. la pesanteur/poids, la vitesse/records/chronos, et ainsi de suite), il n'est pas sujet à des caprices passagers.

Tuyaux gratuits pour gagner aux courses pmu

(lecture instantanée à l'écran, sans aucune formalité, ni inscription, ni besoin de remplir un quelconque formulaire)